ASPIRAN (34) Première épreuve du championnat de Ligue 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASPIRAN (34) Première épreuve du championnat de Ligue 2011

Message  Admin le Lun 10 Jan 2011 - 23:28

Michel PAGES Président du moto club nous communique :
Le moto club Aspiranais organise traditionnellement la première manche du championnat de ligue Languedoc Roussilon le 27 février 2011 sur son magnifique terrain de la Dourbie qui par son tracé, permet à tous, d'admirer le spectacle.
Au programme : Championnat de ligue 85cc, Junior, MX 1 et MX 2.
Nous compléterons nos plateaux, dans toutes les catégories, par des pilotes hors Ligue qui seront classés pour le podium final de la journée.
Les engagements sont téléchargeables sur le site et a envoyer au délégué : Mr ou Mme SERVANT 7, Bld de la République 34110 FRONTIGNAN Tél. 04 67 48 17 46 et port : 06 87 31 35 67 -
Email : martineservant@hotmail.fr
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://motolr.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASPIRAN (34) Première épreuve du championnat de Ligue 2011

Message  Biker-Warrior#129 le Ven 25 Fév 2011 - 14:52

Bonjour,

Etant passionné de cross je vais venir voir en spectateur les courses a Aspiran ce dimanche 27 fevrier.

J ai 31 ans et je compte debuter par la suite dans le moto cross a titre de loisir/plaisir habitant bientot a clermont l herault dans 10 jours(là j habite st jean de la blaquière pas bien loin Smile du circuit Aspirannais )

J aimerais pouvoir me procurer une moto pour pouvoir m entrainer a aspiran assez souvent je l espere.

Etant ancien pilote de vitesse amateur en 1000/600 j aimerais quelques conseils pour savoir quel model prendre(Suzuki RM,Honda CR,Yamaha YZ,Kawasaki KX,Ktm, 4temps ou 2 temps ?)

pour pouvoir m entrainer avec une machine aux normes competition MX 1 ou Mx 2 National correct pour pretendre dans 1 an à me presenter a une competition pour le fun et progresser avec la meme machine pour pas etre perdu car je n ai jamais pratiqué de cross Shocked Suspect .

Mon budget est de 2000 euros environ .
A part le site le bon coin ou chercher ? merci .

Merci pour vos renseignements Wink

Biker-Warrior#129

Voir le profil de l'utilisateur http://biker-warrior129.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut